• Une jeune femme d'environs 25 ans vivait seule dans une petite maison. Vers 22 heures, comme à l'habitude, elle alla s'asseoir devant sa télé (qui était devant une grande fenêtre) pour écouter les nouvelles.
    L'annonceur dit ceci: " Avis à tous! Un terrible voleur rôde dans les environs. Il a déjà cambrioler et tuer 3 personnes. Ne laissez personne entrer chez vous, en aucun cas!"
    À ce moment, la femme regarda dehors...et vit le tueur en question!!! Une lueur meurtrière luisait de l'homme.
    Paniquée, elle appella la police qui lui dit de s'enfermer au 2e étage et ne pas en sortir. Elle s'exécuta et attendit. Une dizaine de minute plus tard, la police défonça la porte. La femme descendit en courant...et vit que tout avait été volé! Les meubles, la télé...
    C'est alors qu'elle comprit: pendant tout ce temps, le meurtrier était à l'intérieur. En fait, elle avait vu son reflet dans la fenêtre, tandis qu'il était juste derrière elle!


    4 commentaires
  • Une nuit le locataire se fait réveiller par une jeune femme qui frappe a sa porte …elle demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son copain l’a battue …l’homme remarque en effet des contusions et la laisse donc passer la nuit dans son appartement il lui donne une couverture et lui dit de dormir sur le divan …le lendemain la jeune femme n’est plus la et il retrouve la couverture pliée sur le canapé…le lendemain, la même chose se produit, mais cette fois s’il voit que la jeune femme est salement amochée… la même chose se produit les jours suivants, jusqu’à ce que, exaspéré et inquiet, l’homme raconte son histoire a la police qui lui montre des photo et qui lui demande d’identifier la jeune femme …il pointe une photo en disant aux policier que c’est cette femme …elle était décédée un an au paravent dans cet immeuble, battue à mort par son conjoint


    -----------------------------

    Un couple nouvellement marié achète une maison … et durant la première nuit qu’ils passent la bas la jeune femme est réveillée par les pleurs d’un bébé…inquiète, elle réveille aussi son mari, qui lui dit que c’est sans doute la fatigue du déménagement et elle se rendort…pendant les mois suivants la même chose se reproduit assez régulièrement jusqu'à ce que l’on découvre dans les murs de la chambre, lors de rénovations, le cadavre d’un bébé mort depuis au moins 5 ans…

    Je tient à préciser que ces histoires sont vrais ! èoé


    5 commentaires
  • C'était l'histoire d'un homme ordinaire, normal quoi, qui habitait en Cornouailles(=sud de l'Angleterre, ça a de l'importance dans l'histoire ) et puis un jour il reçoit une carte postale venant de l'autre bout du pays. Ca disait "Je me rapproche..." et ce n'était pas signé. L'homme a pris ça pour une plaisanterie et n'y a pas fait attention, mais quelques jours plus tard, une autre carte, montrant un paysage plus au sud, avec toujours la même phrase, "Je me rapproche...". L'homme flippe un peu, mais il reste calme et décide de ne pas faire attention à ces cartes, bien qu'elles l'intriguent: pas de signature, la même phrase, et surtout, pourquoi?
    Quelques jours plus tard, il avait commencé à oublier cette histoire et reçoit une carte, un paysage encore plus aus Sud, et la même phrase. L'homme se rendit compte que le parcours des cartes se rapprochait étrangement de chez lui. 
    Il continuait à reçevoir des cartes, mais la dernière l'alerta et le fit aller che les policiers: elle montrait une ville à quelques kilomètres de chez lui, et le texte était: "Demain soir je serais là". Il demanda un garde du corps, ou un policier pour veiller devant chez lui pour le lendemain soir et montra les cartes postales. La police lui dit qu'elle enverrait quelqu'un.
    Le lendemain soir, il regarda par la fenêtre et vit avec soulagement un homme en uniforme de police devant chez lui. Soulagé, il descendit lui proposer un thé. Le policier accepta et ils burent un thé tranquillement, l'homme ayant oulbié l'histoire de cartes mystérieuses. Tout d'un coup le téléphone sonna: "Allo, ici la police, nous sommes désolés, nous avons oublié de vous envoyer un garde du corps..."!

    -------------------------

    Cette histoire est vraiment effrayante T_T


    12 commentaires
  • Lors de la réouverture du point de South Fork au Canada, qui avait été détruit lors d'inondations survenues en novembre 1940,

    des reporters officiels furent envoyés sur place prendre quelques clichés.
    Quand ils rentrèrent à la ville développer les pellicules,
    ils furent surpris de découvrir un personnage que personne ne semblait avoir remarqué, mais qui détonne clairement:
    La coupe de cheveux, les lunettes, les vêtements et même l'appareil qu'il tient en main leur était totalement inconnu.
    De plus, il semblait regarder ailleurs, dans une direction proche mais pas la même que celle de l'événement que tous fixaient sur le cliché.
    Ils revinrent sur place le lendemain mais personne n'était capable d'identifier l'homme aux lunettes noires.
    C'est environ un demi-siècle plus tard, lors de l'exposition de ladite photo dans une musée de la Colombie britannique,
    que beaucoup s'étonnèrent de trouver sur l'image un visiteur qu'on aurait dit échappé d'un autre temps.
    Ce qu'il y a de plus dérangeant dans cette histoire sont les treize meurtres perpétrés peu avant l'événement en novembre 1940,
    qui demeurent à ce jour inexpliqués. Et si le tueur avait pris la fuite sur l'axe du temps? Vous le voyez, là, sur la droite?


    http://makslepharaon.files.wordpress.com/2010/04/time-travel.jpg?w=500&h=336


    5 commentaires
  • Il y a deux mois, le cousin d'une amie (une mère célibataire) a eu un nouveau téléphone mobile. Après une longue journée de boulot, elle mit son phone sur la table basse et regarda la télé. Son fils arriva et lui demanda s'il pouvait jouer avec le nouveau téléphone. Elle accepta à condition qu'il n'appelle personne et qu'il ne fasse pas d'embrouilles avec les SMS, ce que le garçon promit.

    A environ 22h, alors qu'elle se sentait fatiguée, elle décida de mettre son fils au lit et elle-même aussi. Elle alla à la chambre du garçon, il n'y était pas. Elle le trouva dans son propre lit en train de dormir avec le téléphone en main. En examinant son phone, elle remarqua des changements mineurs comme un autre fond d'écran, bannière, etc. et alla dans l'album de photos. Elle commença à supprimer les photos prises par le gamin jusqu'à tomber sur une dernière...

    Quand elle la vit, elle n'en crut pas ses yeux. C'était son fils, dormant dans le lit comme à présent, mais la photo semblait prise par quelqu'un d'autre. On voit sur la gauche le visage d'une vieille personne.


    http://4.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbUPOEtHII/AAAAAAAAAaU/D68X0RXraj0/s1600/14y91r6.jpg

     

    Ne rigolez pas sa m'a effrayer !


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique