• Le reflet trompeur

    Une jeune femme d'environs 25 ans vivait seule dans une petite maison. Vers 22 heures, comme à l'habitude, elle alla s'asseoir devant sa télé (qui était devant une grande fenêtre) pour écouter les nouvelles.
    L'annonceur dit ceci: " Avis à tous! Un terrible voleur rôde dans les environs. Il a déjà cambrioler et tuer 3 personnes. Ne laissez personne entrer chez vous, en aucun cas!"
    À ce moment, la femme regarda dehors...et vit le tueur en question!!! Une lueur meurtrière luisait de l'homme.
    Paniquée, elle appella la police qui lui dit de s'enfermer au 2e étage et ne pas en sortir. Elle s'exécuta et attendit. Une dizaine de minute plus tard, la police défonça la porte. La femme descendit en courant...et vit que tout avait été volé! Les meubles, la télé...
    C'est alors qu'elle comprit: pendant tout ce temps, le meurtrier était à l'intérieur. En fait, elle avait vu son reflet dans la fenêtre, tandis qu'il était juste derrière elle!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:38

    Je connaissait cette histoire, mais c'était avec deux gosses et leur père. C'est assez inquiétant. Mais j'aime bien ce genre de textes. ^^

    2
    Zashiki Seltsam Profil de Zashiki Seltsam
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:39

    J'en ai mis d'autres :3

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:42

    Je lis, je lis... Je vois aussi.v_v //sans dec?//

    4
    kira de shola Profil de kira de shola
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:13

    j aime beaucoup celle ci mais cette fille est vraiment gourde ne pas le voir alors qu il est derriere lui quand meme fajut etre bete

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :